Bienvenue sur Machatrend !

Bonjour à toutes et à tous !

Qui suis-je ?

Je suis Marie-Charlotte, une jeune étudiante lyonnaise âgée de 20ans. Après une formation en communication globale des entreprises et des marques, j'étudie actuellement les relations publiques, les relations presses et l'événementiel.

Je souhaite travailler plus tard dans la mode ou le luxe, mes deux principales passions. J'ai également de nombreux autres centres d'intérêt comme le sport, la musique, la beauté, les sorties et la photographie.


Pourquoi ce blog ?

Je souhaite tout simplement partager avec vous mes bons plans lyonnais, mes envies, mes looks mais également les dernières actualités modesques.

Mais je souhaite apporter une nouvelle dimension à ce blog,  celle de la photographie. En tant que modèle photo, je souhaite vous faire également partager mes collaborations mode avec des photographes, des maquilleuses...Vous pourrez ainsi découvrir les histoires que j'ai voulu raconter autour de certains looks ou pour mettre en valeur certaines tendances !


Je vous souhaite une bonne lecture !

Marie-Charlotte

Contact

Pour toute information ou toute collaboration, vous pouvez me contacter par mail : machatrend@gmail.com !

Retrouvez-moi également sur FB: Machatrend et sur Twitter : Machatrend


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait !

Merci et bises à vous tous !

Site inscrit dans l'Hannuaire