ETAM FASHION SHOW


Hier la célèbre marque de lingerie  a lancé le début de la Fashion Week prêt à porter de Paris avec son défilé tant attendu comme chaque année. Il a eu lieu dans la magnifique Bourse du commerce de Paris avec un front row très branché : Beigbeder (Je t'aimeee) Lelouche, Joey Star, Duvauchel et j'en passe !

J'ai eu la chance grâce à Estelle d' ISWT d'assister à l'une des 19 projections en 3D du défilé dans les cinéma Pathé Gaumont.

Au final, je suis assez mitigée en ce qui concerne le résultat...
Nous avons eu le droit à vingt minutes d'attente jusqu'au défilé, animées par Mademoiselle Agnès que j'adore et qui a su nous présenter le backstage et le front row avec sa touche d'humour (voire d'hypocrisie peut être également). On a pu adoré l'intervention de notre cher Beigbeder toujours très drôle et décalé mais également apercevoir Isballe Adjani, plus hautaine que jamais, cachée dans sa fourrure et son chapeau... Bref des ambiances parisiennes comme on aime ou déteste, c'est au choix.


Au niveau des collections, on a pu voir de l'imprimé liberty, des couleurs néon, du noir et blanc, de la dentelle, des sequins, du corset bref de la lingerie très féminine et sexy mais également un retour des bas. Oui les bas autocollants inconfortables au possible et vulgaires dès que vous vous asseyez en jupe... et surtout dans des couleurs néon ... Je préviens d'avance : il est interdit de sortir dans la rue avec des bas résilles jaunes fluo, vous pourriez provoquez des accidents ainsi que des malaises cardiaques chez toute modeuse qui se respecte. 

Au niveau du show "Girls Only", nous avons eu le droit à des prestations de Selah Sue, de MIA, de Lilly Allen, Rita Ora et Lykke Li. Là dessus, rien à redire !

Par contre au niveau des mannequins, quel manque de coordination ! Déjà certaines mannequins étaient absolument trop maigres... Puis au niveau des attitudes de pose, on a eu le droit aux aguicheuses et déjantées d'un côté et à des moues boudeuses dignes d'un défilé haute couture de l'autre... Il faut choisir son camp. Ensuite une mannequin qui se trompe de côté pour partir, une autre qui n'arrive pas à marcher à chaque passage avec ses sublimes Louboutin ( Toi la petite paire d'escarpins rose ou bleu neon je t'aurais ! ) et pour le final certaines qui donnaient tout en dansant comme après 5 coupes de champagne et d'autres qui ne bougeait pas du tout, complètement coincées ... 

Bref un show en demi-teinte selon moi pour cette année...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait !

Merci et bises à vous tous !

Site inscrit dans l'Hannuaire