SHOOTING AW13/14 BY LISA RAOUX MAKE UP ARTIST

Hello Hello !

Non je ne vous oublie pas mais je viens de commencer depuis deux semaines mon stage et autant vous dire que le rythme est très soutenu !

Alors je reviens aujourd'hui pour vous présenter le fruit d'un shooting réalisé pour une jeune et talentueuse Make Up Artiste lyonnaise Lisa Raoux qui s'est également occupé du stylisme des photos dont le thème était " Les tendances de l'automne hiver 2013/2013). Elle a choisi de créer un style très épuré, noir et blanc.





Veste : COS
Jupe : Zara
Chaussures : Jeffrey Campbell

Plein de bisous et je vous retrouve dès demain ! Bon week-end ensoleillé à tous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait !

Merci et bises à vous tous !

Site inscrit dans l'Hannuaire