MY LAST SHOOTING !

Hello tout le monde en attendant le prochain look du jour qui arrivera mercredi, j'ai décidé de vous poster quelques photos issues de mes derniers shootings avec Jean-Marie et avec Jean-Sébastien Pourre.

Hi everybody, while you're waiting for my next '"look of the day" post which is coming on Wednesday, I decided to post some photos from my last shootings with Jean-Marie and with Jean-Sébastien Pourre.

Tout d'abord, voici un portrait réalisé par Jean-Sébastien Pourre, je n'ai pas encore toutes les photos, elles sont encore en post production.

At first, here is a portrait made by Jean-Sébastien Pourre, I din't have yet all the photos, they are still in post production.



Maintenant voici quelques photos issues de mon shooting de samedi dans un studio à la Croix Rousse rue des Pierres plantées avec Jean-Marie. C'est juste un aperçu :)

Now here are some photos from my shooting of last Saturday in a studio located in Croix Rousse, "Rue des Pierres plantées with Jean-Marie. It just a preview :)
















Alors, vous aimez ? :)

So, do you like it ?

XXX



1 commentaire:

  1. Coucou :)

    Je t'ai tagué au Liebster Award. Si tu as envie de jouer le jeu... ! Tu trouveras tous les détails ici : http://lesacamaindemariecarla.wordpress.com/2013/05/10/liebster-award/

    Je n'ai tagué que des blogs que j'aimais beaucoup ! Très bonne continuation. A très bientôt. Des bisous ! :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait !

Merci et bises à vous tous !

Site inscrit dans l'Hannuaire