THE LIGHT PADDED JACKET

Hello tout le monde !

Malgré quelques éclaircies ce week-end, il faisait bien frais pour la fin du mois de mai avec 10°C alors pour affronter ces températures il faut ressortir les habits d'automne et même le manteau. Un manteau en cette saison, ça donne un coup au moral alors j'ai trouver la solution en adoptant la doudoune légère, simple et efficace. Comme son nom l'indique, elle est ultra fine et légère mais tient bien chaud, parfait pour les mi-saisons.

Despite the sunny intervals this week-end, it was cold for the end of May with 10°C, so to fight theses temperatures we need to take out the fall's outfits and even the coats. Wearing a coat at that season is not good for your spirit, so I have found the solution by choosing to wear a light padded jacket, simple and efficient. As it is said by its name, it is very light and thin but keep hot, that is perfect for the mid-seasons.





Et si pour une fois, je vous parlais beauté également ? 
J'ai découvert il y a quelques temps à quelques pas de chez moi la boutique Lili Rose (Cours Franklin Rossevelt, Lyon 6ème)  qui vend des produits de beauté à partir de produits naturels. Les packaging sont originaux et colorés, les textures très fondantes et les odeurs fruitées... hum... on en mangerait !

And if I told you about beauty ?
I discovered recently near my home a shop called "Lili Rose" (Cours Franklin Rossevelt, Lyon 6ème) which sells beauty products with naturals ingredients. The packagings are original and colourful, the textures are very creamy and the smells are fruity... hum we could eat it !

Voici par exemple la "Cleansing Shower Butter" qui est un beurre nettoyant pour le corps senteur raisin qui laisse sur votre peau une superbe odeur fruitée et qui lui redonne une douceur de bébé grâce à du lait de karité !

Here is for example the "Cleansing Shower Butter" which is a cleansing butter for the body with a smell of grapes. It makes your body smell good with a fruity smell and also gives you a baby's skin thanks to shea milk.




Here is the same for your feet.




 Je vous conseille également ces "little hotties" qui vous permettent de créer la senteur de votre maison de votre choix grâce à plusieurs senteurs que vous pouvez mélanger et qu'il vous suffit de faire fondre.

I advise you to try these "little hotties" which enable you to create the home fragance of your choice thanks to several smells that you can mix and you have just to make it melt.




J'ai également fait quelques achats de cosmétiques dont un anticerne Make up For Ever car j'ai été séduit par leur fond de teint HD donc je souhaitais tenter l'anticerne et ma traditionnelle crème de jour Clarins que je conseille à toute si vous voulez hydrater votre peau tout en la protégeant grâce à son SPF 15. 

I have also bought some cosmetics, among them a Make up For Ever Concealer because I was totally appealed by their HD foundation cream so I wanted to try their concealer and also my traditional Clarins day cream that you should try if you want to moisturize your skin while you protecting it thanks to its SPF 15.



Bonne semaine tout le monde ! Je serais vite de retour avec des bons plans :)

Have a good week ! I will come back soon with good plans.


2 commentaires:

  1. le cleasing shower butter m'a l'air génial... Et dire que je suis que je suis lyonnaise et que je n'ai jamais vu cette boutique. Et que je ne pourrais pas y aller avant Septembre... Grrrrr
    très sympa ton article en tout cas =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mince comment ça se fait que tu ne puisses pas y aller avant septembre ? Je te rassure elle a été ouverte récemment :) Si besoin tu me dis je peux aller te faire une course là-bas et te l'envoyer ;)

      Merci de tes visites en tout cas :) Des bisous

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait !

Merci et bises à vous tous !

Site inscrit dans l'Hannuaire