LOOK OF THE DAY : UNDERGROUND GIRL

Hello tout le monde !

Voilà le blog est enfin de retour après deux mois de vacances ! J'espère que vous vous êtes bien reposé(e)s et que vous êtes prêt(e)s à attaquer la rentrée de bon pied.  Qui dit rentrée, dit nouvelle collection mais les rayons de soleil dehors me donnent envie de prolonger l'été. Alors voici un look encore bien estival !








Le quartier de Confluence n'aurait-il pas un petit air de Berlin ?

Jupe : Goa:
Débardeur : Brandy Melville

A très vite <3

Photos : Gregoire D.

8 commentaires:

  1. Coucouu ! J'espère que tu vas bien, ça faisait longtemps ! Superbe séries de photos, j'adore ta jupe longue !! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Trop belles tes photos!! J'adore ce look du jour!
    Des bisous!
    Gwendie

    http://lesfantasmesdegwendie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies photos! J'adore ta tenue :-)

    J'organise un concours spécial rentrée sur mon blog, tu peux y gagner la montre de ton choix, n'hésites pas à participer : http://www.caroowild.fr/concours-gagnez-votre-montre-personnalisee-wysiwatch/ !

    Bonne soirée,

    Caroline,
    www.caroowild.fr

    RépondreSupprimer
  4. prolonge l'ete tant que tu peux!
    Il n'y a aucun mal a ca, on est plus souvent habillees avec de gros pulls qu'avec des minis jupes en France alors...
    Moi qui n'ai pas pu sortir mes shorts de l'ete je suis bien triste!
    Ta tenue est tres jolie en tout cas.
    Je susi une grande fan des jupes longues, il ne m'en faut pas bcp haha
    J'adore ce qui est simple donc bien choisi! :)

    http://ourtrendydiary.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Superbe. Très raw. J'adore. Et j'adore tes pompes.

    RépondreSupprimer
  6. très jolie ! J'aime beaucoup les photos et ta jupe ! des bises

    RépondreSupprimer
  7. Très belles photos ! Jamais je n'aurais cru qu'elles avaient été prises à Confluence !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait !

Merci et bises à vous tous !

Site inscrit dans l'Hannuaire