SAMPAR, MON COUP DE COEUR BEAUTÉ

Hello les filles,

Pour celles qui me suivent sur Twitter, vous saviez que j'avais récemment fait une commande sur Vente Privée de la marque de cosmétiques Sampar. Bonne surprise, je me suis fait réveillée ce matin par le postier avec ma commande et j'en suis plus que ravie. 

Pour celles qui ne connaissent pas la marque, Sampar a été créée en 2004 par Samuel Par et Antoine Bouillot. On peut la définir comme une marque de cosmétiques urbaine puisque chaque produit de la marque est enrichi avec le complexe "Urban Advance" qui permet de protéger, d'apaiser et de revitaliser les peaux des femmes habitant en ville et qui subissent stress et pollution...
Et COCORICO, Sampar est une marque 100% française, de la conception des formules à la production des produits !

J'ai testé la marque pour la première fois grâce à des échantillons de masques qui m'ont été donnés chez Sephora et depuis je l'ai adoptée ! J'étais pourtant une fan inconditionnelle de Clarins mais toute la gamme de produits Sampar m'a séduite, que ce soit au niveau du design des packaging très sympa, de la texture onctueuse mais surtout de leur efficacité sur ma peau !

Mention +1 pour le soin MakeMeBeautiful qui appliqué en tant que base de maquillage permet de cacher rides et imperfections !

Si vous aussi vous voulez tester la marque, rendez-vous dans les points de vente Sephora où Sampar est distribué exclusivement ! 

Bonne journée à toutes !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait !

Merci et bises à vous tous !

Site inscrit dans l'Hannuaire