Mon coup de coeur coiffeur : APPARTEMENT 16

Hello tout le monde !

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous faire partager mon coup de coeur pour un salon de coiffure à Lyon.
Trouver LE coiffeur relève d'une véritable quête du Graal... Des coiffeurs j'en ai testés, plus d'une dizaine... et j'ai souvent été déçue.

Récemment, j'ai décidé de tester le salon "Appartement 16" qui m'avait été recommandé par des ami(es).  Ce fut un véritable coup de foudre !

Le salon se situe en plein centre ville de Lyon, entre les Jacobins et Bellecour, plus exactement au 16 rue des Archers dans le 2ème.

Le concept est génial : Vous vous faites chouchouter, homme ou femme, dans un espace à l'atmosphère très intimiste et calme. J'ai toujours détesté les coiffeurs à la musique boom boom mêlée aux bruits des sèches cheveux et aux ragots de quartier où l'on vous reçoit à la chaine comme du bétail.

Chez appartement 16, vous êtes accueilli(e) comme à la maison : un service de grande qualité, plein de petites attentions, un appartement avec différents décors reflétant la personnalité de chacun.



J'ai été pour ma part coiffée dans une pièce à la décoration très vintage !





Servane s'est occupée de moi pendant 2H30 : mèches, coupe et aussi brushing et le résultat m'a ravie !


Et voilà le résultat : 



Le prix est certes plus élevé que dans des chaînes de salons de coiffure mais la prestation vaut réellement ce prix !

Je ne peux que vous conseiller de tester l'appartement 16 !

Pour les hommes, le salon fait également barbier.

Je vous laisse visiter le site d'Appartement 16 !

Bon week-end <3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait !

Merci et bises à vous tous !

Site inscrit dans l'Hannuaire