LOOK OF THE DAY : LIKE A BOHO

Hello les filles :)

Après quelques jours d'absence, je reviens partager avec vous un petit look qui sent bon les vacances, le soleil, le monoï, les cigales, le sel de la mer, bref le sud :)

Je vous avais déjà parlé précédemment de mon amour pour Cassis, c'est donc tout naturellement que je passe à nouveau quelques jours off dans ce paradis ❤︎

Qui dit vacances dit plage ou piscine ! Pour être à la fois tendance et confortable et surtout pour profiter au mieux, j'ai opté aujourd'hui pour un look bohème très simple : un chapeau pour se protéger du soleil qui tape très fort par ici, un petite robe de plage facile à enfiler et des espadrilles.








Allez, je retourne bronzer ;) Bonne journée les filles ❤︎


Chapeau : Amenapih
Lunettes : Dior So Real
Robe  : boutique Les Incontournables à Cassis
Espadrilles : Kenzo







2 commentaires:

  1. La robe, les accessoires et le tatouage éphémère tout va super bien ensemble !!!!! Un look estival que j'adore ♥

    RépondreSupprimer
  2. rhaaaaaaa j'adore ta robe :) et Cassis c'est tellement beau !! bisous ma belle

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait !

Merci et bises à vous tous !

Site inscrit dans l'Hannuaire